-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est seulement au crépuscule qu'ils font leur apparition [Dust ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

C'est seulement au crépuscule qu'ils font leur apparition [Dust ♥] Empty
MessageSujet: C'est seulement au crépuscule qu'ils font leur apparition [Dust ♥]   C'est seulement au crépuscule qu'ils font leur apparition [Dust ♥] EmptyDim 8 Mai - 22:19

La nuit était pratiquement tombée sur Paris et son centre ville, si bien que je pu enfin sortir de ma cachette. J'avais pris l'habitude de dormir en journée et de m'éveiller seulement à la tombée du jour... Chose fort contraignante me direz-vous, mais qu'y pouvais-je ? J'étais ce que j'étais depuis maintenant à peu près une centaine d'années, je n'y pouvais rien c'était ainsi. Un enfant de la nuit. Vous me direz, un vampire qui dort le jour et vit la nuit, mon cher c'est clicher... Je ne pourrais qu'acquiescer à vos dires, mais c'est la triste réalité pour les « vampires » de mon espèce, je ne suis ni un sang pur, ni un infant. Un simple « mordu » comme ils nous appellent si bien...
La nuit était le seul moment où je pouvais me promener librement dans les rues de la capitale française sans risquer de finir en tas de cendres...
Paris. Une charmante petite ville que je n'avais pas quitté depuis mon... changement de condition si je puis dire. Oh bien sûr elle avait grandement évolué depuis que je suis né une seconde fois, mais elle n'en était devenue que plus belle, parfois je me surprend même à penser qu'elle est encore plus belle la nuit, plus belle avec mes nouveaux yeux, mes nouveaux sens plus développés.
Je pouvais à présent sentir la ville, ses vibrations, ses moindres bruits et secrets qu'elle cachait à tout les humains et qu'elle nous dévoilait seulement à nous, les créatures de la nuit, comme une amante, subtile secret bien gardé...

Je rabattais le capuchon de ma cape sur ma tête, laissant seulement apparaître quelques unes de mes mèches brunes, cachant aux yeux des rares passants encore présents dans le quartier mal fréquenté où je me trouvais ma peau d'une extrême pâleur, presque cadavérique qui aurait pu en choquer certains si ces derniers n'avaient pas étaient quelque peu éméchés ou drogués par les vapeurs d'opium s'échappant d'un des établissements prévu à cet effet un peu plus haut dans la rue.
Je finis par me mettre en quête de mon diner de ce soir, mes souliers ne faisaient aucun bruit sur les pavés froids et humides des rues, comme si je ne faisais que les effleurer, les caresser.
Chasser. Je n'aimais pas ça, je n'aimais pas être obliger d'agir ainsi pour me nourrir mais n'ayant aucun « travail » pour le moment je ne pouvais faire autrement.
Il était tellement plus simple et tellement plus jouissif de venir cueillir ce nectar au creux d'un cou qui vous ait offert de plein grès pendant que vous passez du bon temps avec une personne, pendant qu'elle gémit entre vos bras et vous supplie de venir prendre ce qui vous revient de droit...
Rien qu'à cette pensée mon corps en frissonne...

Je tournais au coin d'une rue pour me retrouver dans les quartiers chics du centre ville. J'étais à nouveau dans mon élément. Je me sentais plus fier, plus aventureux, plus joueur également.. Peu être même un peu trop, j'étais encore jeune pour un vampire et quelque peu inconscient, mais ça je le serais probablement jusqu'à mourir une seconde fois et ce définitivement...
Les rues ici étaient beaucoup plus animées et tout un tas d'effluves corporelles exquises et alléchantes venaient éveiller mes sens, mon odorat ne savait plus où donner de la tête, je tournais la tête dans tous les sens incapable de choisir dans quelle direction me diriger. Ma tête tournait de tous les côtés, les douces effluves me rendaient presque euphorique, me montant à la tête comme l'aurait fait un bon alcool à ces messieurs les nobles...
Je tanguais légèrement un petit sourire idiot aux lèvres. Mon dieu qu'ils avaient tous l'air plus appétissant les uns que les autres...
Je tapotais doucement mes lèvres d'un doigt et fini par m'appuyer contre un mur afin d'éviter que mes jambes ne me lâchent.
Douce lady, lord à croquer, qui viendra partager un petit peu de lui avec un petit domestique itinérant et aux goûts si... particuliers ?

Mes yeux finir par se poser sur un jeune lord ma foi fort à mon goût, j'enlevais mon capuchon, dévoilant mon visage angélique aux yeux de tous et m'avançais d'un pas léger vers ce jeune homme aux cheveux couleur des blés. Un petit sourire quoi que quelque peu carnassier s'afficha sur mon visage au fur et à mesure que les mètres nous séparant se réduisaient.
Je finis par arriver derrière ma proie et susurrais quelques paroles envoutantes au creux de son oreilles.
Comme la plupart des autres il me suivit sans discuter dans une ruelle un peu à l'écart et commença alors un réel jeux de séduction, il frémissait sous mes paroles et mes doigts experts mais je finis par déceler quelque chose qui n'allait pas, une odeur qui ne me plaisait guère, une de celle qui pourtant j'aurais dû déceler immédiatement. Peut être avait elle était cachée par la multitude d'effluves exquises s'échappant des corps des autres passants.
Quand je me rendis compte que ce lord n'était pas ce que je pensais, il était trop tard, son corps commençait déjà à se couvrir de poils et ma joie passée de me délecter de ce jeune homme ne fut qu'un lointain souvenir...
Je dévoilais mes crocs, bien décidé à ne pas me laisser faire par un de ces toutous pensant qu'ils étaient les maitres de la ville. Je ne suis pas un sang pur, je ne suis pas un infant, je ne suis pas fier de ce que je suis mais je le resterais et ce avec toute la dignité qu'il m'est donné d'avoir.
Des coups de dents furent donnés dans tous sens, les crocs de chacun des adversaires que nous étions manquaient ou atteignaient leur cibles de façon plus ou moins aléatoire, chacun tentant de protéger la fierté de son espèce, bien qu'au fond je doute que l'un d'entre nous ait choisi sa condition... Il ressemblait plus à un jeune chiot affolé qu'à autre chose mais réussi cependant à quelque peu à blesser ce corps qui malgré les apparences m'est étranger...

Chacun de nous finit par repartir de son côté, lui boitant et avec quelques doigts en moins et moi le visage griffé et la main profondément entaillée par une morsure où chacune des dents de l'animal avait laissé une trace bien visible et ma foi fort nette.
Aucun de nous deux ne serait nourri ce soir, forte serait la déception dans les deux camps...
Je gardais la tête haute jusqu'à ce que j'eus quitté les quartiers animés du centre ville puis fini par m'appuyer contre les façades donnant sur la rue afin de me soutenir. Ne m'étant pas nourri depuis plusieurs jours mes forces commençaient à me manquer et ce petit extra avec ce jeune lord blond m'avait quelque peu épuisé...
N'y tenant plus, je finis par m'assoir, dans un coin retiré et relativement sombre. Les effets commençaient à arriver, d'abord les sueurs froides, puis l'envie irrépressible de sentir ce doux liquide carmin couler à l'intérieur de ma gorge, avoir l'impression que mon coeur se remet à battre à nouveau... Tout simplement une seule chose. Le manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est seulement au crépuscule qu'ils font leur apparition [Dust ♥] Empty
MessageSujet: Re: C'est seulement au crépuscule qu'ils font leur apparition [Dust ♥]   C'est seulement au crépuscule qu'ils font leur apparition [Dust ♥] EmptyVen 13 Mai - 18:18

C'est seulement au crépuscule qu'ils font leur apparition [Dust ♥] Michaelis-Sebastian-157
~ Bouh ! Huhu ~
Spoiler: