Partagez
 

 La perversion de carreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La perversion de carreau Empty
MessageSujet: La perversion de carreau   La perversion de carreau EmptyVen 6 Mai - 14:33

Maxwell Diamond Lightning



La perversion de carreau 42e10ac9f787430c1d43b58cf7b14a70_kaito-2---1

feat. Kaito (Vocaloid)
    IDENTITÉ :


    Nom : Lightning
    Prénom: Maxwell Diamond
    Age Apparent: 22 environs
    Age Réel : [Edit de Fil => Champs non-présent avant donc vide ]
    Sang-Pur/Mordu/Infant : Sang Pur
    Date et Lieu de Naissance : Peut-être en été
    Orientation Sexuelle : Bisexuel
    Nationalité: Anglaise dirons nous
    Groupe : Lycan bourgeois
    Classe Sociale: Musicien devant tous, chef de la mafieux dans l'ombre




Description Physique :

Il est dit dans d'ancienne légende, que la beauté des lycans rivalise avec celle des vampires. Que leur beauté est d'un naturel sauvage et rebelles à cause de leur gène de loup. Une chose est cependant sûre, c'est que même si les lycans sont de belles créatures, comparer à ces vulgaires suceur de sang que sont les vampires, ils n'utilisent pas leur apparence pour se nourrir, ils n'ont ont pas besoin.

La perversion de carreau Fff77613608e5b572ee8f6d5cd377536_kaito-6

Maxwell fait justement partit de ces lycans à l'allure, fière, noble, mystérieuse et indomptable. Tel le loup qu'il est, les années lui ont forgé un physique magnifique, que ce soit sous son apparence humaine ou lycan. Il dégage une aura bien étrange, un physique presque illusoire qui fait penser que l'on se trouve dans un rêve. Une beauté que l'on ne peut oublier, que l'on remarque directement, une beauté naturelle qui fait que tout le monde se retourne sur son passage. Mais jamais, que ce soit dans le passé et cela ne changera pas dans le futur, non jamais il n'utilisera et n'a utilisé son physique pour se nourrir.

Mais, parlons de son apparence humaine pour commencer. Maxwell est grand de taille, très grand en fait du haut de ses 1m85, bon d'accord il y a plus grand, mais cela reste pas mal dans le genre. Pesant au total un nombre malheureusement non communiqué de kilos il est tout de même bon à savoir que toute sa masse n'est que musculaire et qu'il ne possède pas un gramme de grasses. Ce n'est bien entendu pas une armoire à glace, au contraire il est du genre assez fin mine de rien, sans toutefois trop l'être et même à travers ses vêtements il n'est pas difficile de voir que Max est quelqu'un de musclé. Il fait partit de ce genre de personne par qui on aimerait être enlacé pour se sentir en sécurité. Ce qu'il fait qu'il est reconnaissable entre mille ? Surement ses cheveux d'un magnifique, brillant et naturel bleu roi, oui, oui vous avez bien comprit, non pas noir avec quelque reflet bleuté. Il a bel et bien des cheveux totalement bleus rois virant parfois sur un bleu plus clair et cette couleur est tout à fait naturelle. Et ses yeux, ses magnifiques yeux ne dévoilant jamais ce qu'il pense ni la moindre émotion sans toutefois être froid, ses yeux du même bleu que ses cheveux. Le tout accordé à une peau blanche couleur crème aussi douce que la soie.

Quoi ? Vous voulez également connaitre son style vestimentaire ? Oh pour dire franchement il n'en a pas vraiment, il s'adapte aux époques et aux régions, même s'il est vrai qu'il s'est toujours habillé de façon plus classe, tel un grand noble ou un prince. Il y a pourtant une chose que l'on remarque directement cher Max, c'est le fait qu'il s'habille toujours de façon un peu "rebelle" disons, jamais totalement BCBG, il porte ses vêtements comme bon lui semble. Bon d'accord, oui Max sait également quand s'habiller en faisant un sans-faute que ce soit pour plaire ou par respect. Ce qu'il aime porter ? Du noir, du blanc, du rouge et du bleu, il porte généralement et principalement ses couleurs, il en porte bien entendu d'autre, mais cela reste assez simple, petit et discret. Quoi encore quelque chose ? Ah oui, il y a sa longue écharpe bleu qu'il porte le 90% de son temps et si ce n'est pas elle, il s'agit d'un gros ruban noir ou de n'importe quoi d'autre qui lui serre le coup.

Et que serait un lycan sans posséder une forme de loup. Ainsi, même sous cette forme Max ne perd rien de sa prestance, de sa beauté et de son aspect mystérieusement féerique. Alors, comment est-il finalement ? Disons grand, robuste, avec un pelage merveilleusement doux d'un étrange bleu foncé, pratiquement noir et des yeux de la même couleur et de la même intensité que sous sa forme humaine. Une marque spéciale ? Ce n'en est pas vraiment une, mais c'est quelque chose qu'il a depuis longtemps et à laquelle il s'est habitué. Il s'agit d'une chaîne (menotte pour animal) qu'il porte à la patte avant droite.

La perversion de carreau E6b6e82558aa9ff195fa912d531ea81e_kaito-5

Parfait physiquement ? Pourquoi pas, cela dépendra uniquement de votre point de vue. Trop grand pour certain, pas assez pour d'autre, manque de muscle, certain pourraient également ne pas aimer la couleur de ses yeux et de ses cheveux. Après tout, chacun à ses propres goûts, ses choix de couleur et sa mentalité. Mais, le plus important n'est-il pas de s'aimer soi-même avant d'aimer et des aimer des autres ?



Description Mentale :

Mentalement comment est Maxwell ? Et si l'on répondait, un parfait acteur cela suffirait-il ? Surement pas, cette définition est bien trop floue, elle offre trop de possibilité et très peu à la fois. Donc autant faire les choses correctement. Avant toute chose il faut savoir ce que signifie être bon acteur, c'est simplement le fait de pouvoir se "crée" une personnalité adaptée à une situation. Pouvoir être comme les gens aimeraient nous voir, être soi-même sans l'être à la fois, avoir plusieurs masques, un bouclier devant ses sentiments, une forteresse entourant son coeur.

La perversion de carreau C29d18d7b47675dd17f61ba296b7efa9_Pres-Kaito---1

Demander les gens vous le confirmeront. Max est un Don Juan, un dragueur invétéré qui ne le cache pas. Demander-lui "Êtes-vous en train de me faire la cour" et il vous répondra sans hésitation "Comment ne pas vous la faire My Lady", oh bien entendu il a plein de réplique dans le genre toute destiner à flatter ses dames, mais il y a cependant une chose à savoir. Max de drague par n'importe qui, il a certain critère et les respecte toujours sans parler de plusieurs règles d'or, pour faire la cour à une Lady, il faut que celle-ci soit belle, cultivé, mais surtout qu'elle est un petit quelque chose qui la différencie des autres, après peut lui importe la classe sociale de la personne. Son code d'honneur ? Toujours être honnête, ne pas faire de compliment s'ils ne sont pas mérités, toujours être franc, mais avec diplomatie. Ne pas non plus courtiser la dame d'un autre, la complimenté cela reste naturel, mais ne jamais aller trop loin. Les gens se disent surement qu'il n'est pas différant des vampires pour agir de la sorte et pourtant, généralement il ne boit pas le sang des personnes qu'il courtise, c'est plus un amusement qu'autre chose, quelque chose qui n'est pas sérieux. Bon, Max n'est jamais méchant avec une femme, mais il adore en taquiner certaine, tout faire pour les énerver sans toutefois se faire détester. Il chipote, il les embête pour simplement appliquer le proverbe du "qui aime bien châtie bien" ou encore "l'amour vache".

Sinon, Max est une personne que l'on pourrait penser sensibles, il aime l'art sous n'importe quel force, pour lui ce qui est beau est beau, ce qui est moche est moche, il n'y a pas de moyennement, tout comme la notion de bien et de mal ainsi que tout principe qui a un contraire. Il n'y a que deux choix pour lui que cela plaise ou non, en revanche il n'hésitera pas à dire le contraire si cela peut servir ses intérêts. Il est également courtois et serviable, s'il peut rendre service il le fait bien volontiers, en fait Max est quelqu'un d'agréable, poète et musicien il n'est pas du genre à se mêler de la vie des autres. Bref, Max à la possibilité de jouer n'importe quel rôle, celui de l'intellectuel, du charment, il peut se montrer nostalgique tout en étant romantique, mais surtout. Il a une grande capacité à inventer toute sorte d'histoire, que ce soit le fait de se créer un passé, de faire courir des rumeurs ou simplement modifier des faits qui se sont réellement passé. Alors, qui est-il finalement ? Allez savoir.

La perversion de carreau 6895c76a398fe9741cfc33fe7cfcfb62_Pres-Kaito---2

Sournois, fourbe, manipulateur. Max a appris avec le temps à ne faire confiance à personne, ne comptant que sur lui-même il est parfois mégalo et est du genre "Je suis le meilleur t'en que tu ne m'as pas prouvé le contraire", antipathique il n'est pas du tout le genre de personne à avoir des regrets ou des remords, il ne tue pas les humains par plaisir, mais pas survit en revanche, il n'hésite pas à montrer son dégoût pour les vampires, ce ne sont pas des êtres qu'il respecte et même s'il en trouve certain "sympathique" il n'hésitera jamais à mettre fin à leur vie.

Sinon, Max c'est aussi quelqu'un de fier et travailleur même s'il aime bien traînasser pour faire son travail. C'est un acharner dans ce qu'il fait, quand il a une idée en tête il va jusqu'au bout et ne baisse jamais les bras même si pour cela il doit risquer sa vie ou payer le prix fort. Il est autoritaire et sait diriger les gens, bref il fait un parfait chef de groupe. Bien qu'à première vue il prenne tout à la légère et à la rigolade, à partir du moment où il juge que la situation est grave il peut devenir sérieux à en faire peur. Il déstabilise facilement les gens et s'amuse à passer ses ennemis à bout de nerf. Ne le nions pas, Maxwell est-ce que l'on peut communément appeler une personne "sadique", à partir du moment où il doit faire parler quelqu'un, toutes les méthodes sont bonnes. Max est également le genre de personne à chercher des adversaires toujours plus fort que lui peu lui importe la matière, que ce soit l'intelligence, la force, l'art du combat ou alors la séduction. Mais ne croyez pas qu'après une défaite il ira déprimer dans son coin tel un dépressif, non il ira au contraire tout faire pour s'améliorer.

La perversion de carreau 0ed78fd54843267c4f01213af45cbff1_Pres-Kaito---3

Dans ce cas qui est vraiment Max ? Qui sait, il faudrait toute une bibliothèque pour le décrire correctement et même cela ne serait surement pas assez clair, car inutile de dire que seul les plus grosses lignes ont été dites. Chacun à ses secrets, chacun veut les garder, et il est bien plus amusant d'apprendre à connaitre les personnes tout au long de leur histoire. Il suffit simplement d'être patient, mais n'ayez craintent, ce n'est qu'une fois la nuit tombée et les enfants rentrés de Max retire ses masques pour redevenir le mafieux vicieux et pervers qu'il est véritablement, sans scrupule et sans reprocher laisser vous envoûtez par ses bels parole et surtout, ne vous laissez jamais piéger par ses paroles enchanteresse, car derrière chacune d'elle se cache en fait un plan soigneusement élaborer par ce calculateur. Mais, n'en disons pas plus sur cet homme aussi mystérieux qu'insensible, après tout, cela ne gâcherait-il pas de son charme ?



Biographie :

Le temps, une notion bien trop vague pour l'humain qui ne fait que subir ses effets. Il ne peut que le regarder passer sans pouvoir le combattre. Pourtant, certaines personnes ne sont nullement affectées par ce principe, vivant éternellement sans même le voir passer, ils sont condamnés à voir les gens autour d'eux mourir les uns après les autres. On appelle ces créatures, ou ces êtres vampire et lycan, chauve-souris et loup, ennemi mortel et naturel. Certain n'en connaissaient même pas la raison, se battant pour se battre, mordant pour mordre, tuant pour tuer, tout cela parfois pour se sentir vivre, d'autres fois pour suivre les ordres où encore simplement par éducation. Il existe aujourd'hui un nombre incalculable partout dans le monde de lycans et de vampires, deux races légendaires et imaginaires, qui même en étant partout gardent leur existante secrète aux yeux des humains vivent comme n'importe qui d'autre. Mais, notre histoire ne concerne pas tous les lycans et encore moins les vampires, elle concerne simplement jeune homme qui a vu sa vie changer alors qu'il n'avait que 21ans peut-être, il faut dire cela remonte à longtemps, trop même.

La perversion de carreau 376cc22e00504030ac3ab79a28bb0ee6_kaito-1

Son véritable nom ? Il ne s'en souvient plus, tout comme sa véritable date de naissance. Changent chaque fois d'identité, jamais d'apparence, il s'agit de l'un des tous premiers lycans et pour être exacte, il s'agit du 5ème. Il ne se souvient plus vraiment quand ni comment cela s'est passé ou alors que très vaguement. Après tout, cela s'est passé il y a une centaine d'année voir bien plus. Pourtant, il a une histoire bien passionnante digne d'intérêt, alors même si lui ne s'en souvient pas. Laisser-moi vous la comptez à sa place. Car, même s'il a oublié certains passages, d'autre resteront graver à jamais dans sa mémoire, après tout, sa vie n'est qu'un conte de fée que les hommes ont embellit.

C'était il y a vraiment très longtemps, il serait aujourd'hui encore impossible de vraiment bien situer l'année et le lieu, une chose est pourtant sûre. C'est que cela s'est produit une nuit d'été. Une femme c'était mis à crier priant le ciel pour la tuer, son mari paniquer c'était mis à courir dans tout le village pour chercher de l'aide. Les habitants alarmés se dirigèrent vers la maison du couple, inquiet pour la femme qui était en train d'accoucher. Non pas d'un, mais de deux enfants ce qui était plus que rare à l'époque. Cette nuit elle donna donc naissance à deux beaux jumeaux qu'elle appela Solis (soleil en latin) pour le plus âgé aux cheveux violet/mauve, le plus jeune aillant lui, les cheveux bleus rois, elle lui donna le nom de Luna (lune en latin). Il faut pourtant faire bien attention, car même en aillant une apparence bien différente l'un de l'autre, ils sont toujours eus ce petit plus qu'on les jumeaux. Trembler quand l'autre à froid, sentir sa douleur, penser et dire la même chose au même moment et tellement d'autre chose encore.

Petite leçon :
Il arrive que le globule polaire soit fécondé en même temps que l'ovule, cela donnera naissance à des jumeaux semi-monozygotes. Ils partagent l'information génétique apportée par la mère, alors qu'ils ont une information différente du côté paternel. Ils peuvent donc être de sexes différents et se développeront dans une grossesse qui sera dichoriale diamniotique. Il faut faire une recherche dans l'ARN mitochondrial pour les distinguer des jumeaux dizygotes dans la biologie moléculaire.


Deux enfants, une histoire, celle du cadet, qui ne commencera qu'une sombre nuit ou son hurlement devins supplication, parole, prière et fierté. Les deux enfants grandirent ensemble dans la même éducation apprenant les mêmes choses au même moment. Ne faisant jamais de favoritisme ce qu'avait un, l'autre l'avait aussi, ce que voulait un était donné aux deux. Luna grandissait et devenait un beau jeune, enfin un belle enfant plutôt. Toujours avec son frère il est le typique cadet qui suit son ainé et qui aime sa mère plus que tout, faisant ainsi son possible pour attirer son attention à n'importe quel moment. Enfin, depuis son plus jeune âge il a également apprit à combattre et à chasser pour devenir un grand guerrier.

Le temps passa et quand Luna et son frère eurent 6 ans, leur mère retomba enceinte et neuf mois plus tard elle mit le dernier membre de la famille au monde. Tout le monde s'attendait bien entendu à voir arriver une petite fille et quel ne fut pas la surprise de tous quand ils virent que c'était en fait un garçon, au trait pourtant bien efféminé qu'elle appela Stella (étoile en latin). C'était un beau bébé aillant les mêmes yeux bleu rivalisant avec le plus beau des saphir que ses frères, et contre toute attente il n'avait ni les cheveux bleus, ni mauves, mais bel et bien blonds soleil.

Aprèscela, la course du soleil et de la lune continua, dominant chacun leur tour le ciel de jour comme de nuit. Mois après mois, saison, après saison, année après année. Des événements importants ? Il n'y en a pas vraiment eu, Luna et ses frères nouèrent simplement une complicité sans faille et pour certain passablement dérangeante. Bien entendu cela ne dérangerait personne que deux jumeaux soit proche, mais en revanche leur comportement avec leur petit frère était pour certain anormal disons et la première raison à cela était son physique hermaphrodite et son comportement que l'on disait malsain. Pourtant, personne ne disait rien, ou du moins jamais tout haut. Pourquoi ? Quel étrange question, pour la simple et bonne raison que Luna et Solis faisaient partit de guerriers les plus forts du village et que tout le monde les respectaient.

La perversion de carreau 6dc1f304d8cc83433411d50b27638d10_kaito-2

Et un jour ce qui dût se passer se passa, d'étrange hurlement se firent entendre la nuit dans la forêt et on y envoya Donovan. Le brave guerrier tua l'animal et revins au village tel un héros, acclamer de tous il monta au sommet et ce qui dût se passer se passa. Le pauvre homme perdit en quelque sorte le contrôle de lui-même et il fût banni du village, peu après les hurlements reprirent et on y envoya dix personnes. Dix bravent et fort guerrier pour tenter de tuer la bête et parmi eux, Luna et Solis. La séparation avec leur frère fut bien entendue et comme toujours difficile, c'était une mission dangereuse, et nul ne savaient qu'ils allaient vivre ou mourir. Les trois frères se firent donc une promesse, celle de mourir ensemble. Donc si l'un venait à perdre la vie, tous devraient la donner, c'était comme ça, c'était simple, c'était eux. Les dix guerriers partirent donc, le coeur lourd pour nos frères et chacun priant pour pouvoir revoir un jour le village ainsi que le soleil se lever.

Une fois dans la forêt le plan à suivre était simple, se séparer, traquer la bête, la tuer pour ensuite la brûler. C'était simple, sans faille... Du moins cela aurait dû l'être si les choses n'avaient pas aussi mal tourné. Un premier cri, un premier blessé, une première victime, la panique dans leur coeur, le doute, la fierté, l'ignorance. Très vite ils comprirent qu'ils n'avaient pas à-faire à un simple animal que l'on chasse simplement. Mais alors que chassaient-ils ? Nul ne le savaient, mais la nuit fut longue, de la pluie, des larmes, des regrets, de la tristesse, des changements, une fin, un commencement.

Après cela plus rien de fut jamais pareille pour Luna, la douleur de la transformation, l'appel du sang et de la lune. Jour après jour, nuit après nuit sans jamais pouvoir retourner au village. Que s'est-il passé après cette tragédie alors, personne ne saurait vraiment le dire, mais désormais plus personne ne sortait la nuit, que ce soit dans le village ou dans la forêt. Un couvre-feu fut imposé, tout le monde craignaient ce qu'ils étaient devenus, eux les plus puissants guerriers étaient désormais détestés et craints de tous. Mais, malgré cela, malgré le temps qui passait Luna ne pouvait s'empêcher de retourner au village de nuit, traversant les ruelles tel une ombre invisible tout cela pour pouvoir revoir son tendre petit frère. Bien entendu parfois Solis l'accompagnait ou y allait seul, mais jamais aucun des deux ne c'était montré à lui, il aurait surement peur comme les autres, il les détesterait et les détestait déjà surement. Ils s'étaient pourtant fait une promesse et le fait que le blond soit encore vivant prouvait qu'il pensait que ses frères l'étaient encore. Et un jour alors que les jumeaux le regardaient encore une fois depuis un toit, ils le virent se disputer avec leurs parents par-rapport à un mariage arrangé, après tout ce n'était pas un guerrier et encore moins une femme, il ne pouvait donc ni mettre au monde ni se battre. Le chef du village avait donc proposé un mariage avec le garçon du chef d'un autre village, il suffirait de mentir et d'une petite opération pour le faire passer pour une fille. Le garçon était bien entendu contre cette idée, mais rien n'y faisait. Après tous ses frères n'étaient plus là et il était une honte pour le village, il avait donc trouvé un moyen de s'en débarrasser.
Mais cette nuit-là juste après cette dispute, il partit en criant de cher lui vers l’extérieur du village, inutile de dire que les gens tentèrent de l’arrêter, et au grand étonnement de tous quand il arriva aux portes du village deux loups surgirent pour se mettre entre le blond et les habitants. Après cela se fut la panique, on lui cria qu’il était protégé par les démons qui avaient tué les guerriers et fait de Donovan un monstre, on lui cria qu’il était maudit, on lui cria de partir, mais devant le regard haineux des loups aucun ne se tenta à lui lancer une pierre par peur de perdre la vie.

Après cela, il quitta le village suivit et escorter par les deux loups. Il n'avait pas peur, il les avait reconnus, ses frères, ses tendres frères, ses seuls amours, sa seule famille. Il se laissa donc engouffrer dans la forêt ne cherchant pas à savoir ce qui allait se passer ensuite, il avait confiance à eux, et désormais qu'ils étaient ensemble de nouveau c'était tout ce qui comptait. La nuit fut courte pour le blond, mais agréable malgré tout. Entourer de ses deux frères même sous forme de loup, les sentir près de lui, la chaleur de leur fourrure qui disparut au petit matin pour laisser place à la chaleur humaine.

Mais, le temps ne s'arrête jamais, les années passèrent et les jumeaux racontèrent tout ce qui s'était passé à leur jeune frère et ce qu'ils étaient devenus, ce qu'il se passait s'il se faisait mordre, et ils allèrent demander aux autres de ne pas le faire. Pourtant, un jour alors que le blond avait enfin fait ses 18 ans, il alla vers ses frères ne leur demandant qu'un cadeau, ne disant qu'une seule phrase « mordez-moi ». Et c'est ainsi qu'il devint également un lycan, mordu en même temps par ses deux frères, en tout extase. Non ce n'était pas que de l'amour fraternel, cela dépassait même le simple brother complex, c'était plus fort, plus enivrant, plus violant, plus impure également. L'amour charnel, l'amour passionnel, l'amour amour.

La perversion de carreau 0f6cccdf97d8df2fad3239e84730780a_kaito-3

Luna n'oubliera jamais cette sensation, la première fois qu'il l'avait mordu, la première fois qu'il l'avait embrassé, la première fois qu'il lui avait fait l'amour, la première fois que Stella lui avait véritablement dit « je t'aime », non pas en t'en que frère, mais en t'en qu'amant. Le regard de Solis, ses paroles tellement blessante, « Tu n'as donc pas honte, faire ça à ton propre frère », la douleur dans son coeur quand il lui avait simplement répondu « Mais, ne me fait tu pas la même chose ? ». Un amour interdit entre trois frères, c'est ce qui les avait fais se séparer durant un long moment. Le temps avait passé depuis leurs transformations, les temps avaient changé et tous ceux qu'ils connaissaient étaient morts hormis ceux qui étaient également des lycans. Cela s'est passé après une dispute, la cause ? Une histoire de fille surement, Stella avait fait une petite crise à Luna qui avait bût le sang d'une innocente jeune fille et Solis avait soutenu les dire de son plus jeune frère. Inutile de dire que le bleu vexé et irriter était partie sans se retourner.

Après son départ, sa vie prit différente tournure, on le connu sous le nom du grand méchant loup qui vit son histoire changer en conte pour enfants, la vérité derrière cette histoire ? Un bel homme trompant une jeune fille d'environ 17 ans, une petite blonde qui en vérité lui rappelait son frère, marchant sur un petit sentier pour aller voir sa grand-mère il lui montra un petit détour qui l'amena non pas à la destination voulu, mais cher lui. Il commença ensuite à lui boire son sang régulièrement la rendant accro à elle. Malheureusement la pauvre malheureuse un jour en allant cher sa mère-grand ne se contrôlant plus se transforma et fut tué par un chasseur, lui tirant plusieurs balles ils lui coupèrent ensuite la tête. Une histoire bien différente de la légende urbaine du petit chaperon rouge, et c'est pourtant ici qu'elle trouve ses origines. Il y a également cendrillon, oubliez donc marraine la fée, les petites souris qui chante et danse avec les oiseaux en fabriquant une robe pour la belle, car encre une fois la version est tout autre. Ici, Luna était devenu prince et son pseudo père voulait le marier, il organisa donc un bal qui semblait tout d'abord ennuyant, puis doucement s'anima avec l'arrivée d'une belle jeune femme. Qui était-elle, d'où venait-elle ? Tout le monde se posait ses questions en clament sa beauté, mais Luna qui avait changé de nom pour devenir Roméo n'était pas dupe, c'était un vampire, il en avait déjà rencontré certain et savait les reconnaitre désormais. Il s'avança donc doucement vers elle pour lui demander une danse qu'elle accepta avec plaisir, et tout en dansant ils se mirent à parler se posant mutuellement plusieurs questions, « qui es-tu », « pourquoi es-tu ici », « quel est ton bute ». Et cela dura un long moment, finalement ils sortirent pour parler plus librement, cendrillon une pauvre jeune fille ? Non loin de là, elle était manipulatrice et vicieuse, elle se servait des gens à sa guise et ce côté-là attirait beaucoup le bleu. Puis quand elle entendit les douze coups de minuit elle partit en courant laissant sa chaussure de verre sur les escaliers, un message clair et non dissimuler voulant dire « retrouve moi ». Mais, Romeo n'était pas dupe, il savait lui aussi utiliser les gens et s'en débarrasser quand le moment venait. Il la chercha donc pour finalement la trouvée vivant avec une belle-mère et deux belles-soeurs totalement humaine et qui lui servait de servante. Il la conduisit ensuite au château, mais contre toute attente jamais ils ne se marièrent. Ils habitèrent ensemble un long moment vivant tel un couple de noble, mais un beau jour chacun voulu se débarrasser de l'autre. Ils utilisèrent alors tous les moyens possibles, mais c'est finalement Romeo qui gagna la partit en faisant exécuter la vampire en la faisant bruler sur le bucher en t'en que sorcière.

S'il y a d'autre légende ou histoire ? Bien entendu, il est l'acteur principal de Romeo et Juliette, il est également se fier samouraï japonais que nul n'a jamais fait tomber au combat, il est ce moine qui par la force de son esprit chassa les loups de la colline. Il est ce dieux loup vénérer de tous les habitants de la montagne et qui un jour disparut, mais il est également se fier paysan qui travailla dans son champ sans jamais s'arrêter, se musicien joyeux et voyageur qui offrit tous aux gens qu'il croisait et qui dans la forêt se fit dévorer par des démons. Il est celui qui vient du haut de la montagne, il est celui qui a défié dieu. Il est tout et n'est rien à la fois, il a changé de vie autant de fois qu'il a changé de nom. Il sait qui il est aujourd'hui, mais a oublié ce qu'il était hier et ne sait pas ce qu'il sera demain. Oui, Maxwell tel qu'il s'est nommé pour cette existence n'est autre qu'un mirage, un rêve qui n'est là que pour une nuit, qui peut à tout moment disparaître pour ne jamais revenir. Mais, même si le temps passe et que la mémoire s'efface sur certain détaille, il y a une... Enfin deux choses que le Lycan n'oubliera jamais, le fait que ce soit l'un des premiers guerriers de Donovan ainsi que ses deux frères.

En parlant de ses frères, inutile de dire que durant longtemps Luna les a cherché. Oh l'histoire n'est pas triste bien au contraire, il a revu son jumeau durant son voyage au Japon, le pays du soleil levant. Les retrouvailles était belle et contre toute attente, depuis ils ne se sont plus quittés. Bon, bien entendu ce ne fut pas de nouveau le grand amour tout de suite, de vieux reproche firent leur apparition, de nouveau, des craintes, bref des vieux comptes furent régler et une nouvelle rivalité fit son apparition. Ils étaient jumeau, ils étaient (et le sont toujours) beau, ils avaient tous pour eux. Du coup, ils se lancèrent dans la compétition de "celui qui sera plus aimé que l'autre", une histoire de aime-moi je te déteste par fierté de se dire mutuellement je t'aime. Enfin, c'était deux frères totalement frivoles, immatures, dragueurs et fiers qui s'étaient retrouvés. Il restait bien entendu une ombre au tableau, dans la famille ils étaient trois et non deux. Sur un commun accord ils se mirent donc à sa recherche dans le monde entier.

La perversion de carreau F040246fb75a942dcba130cda5ebdf8b_kaito-4

Après la rencontre des deux frères le temps avait continué de s'écouler, du moins pour les autres dirons-nous, car pour eux, il y a longtemps que celui-ci c'était figé dans une époque lointaine inconnue de tous. Ils étaient longtemps restés en Asie avant de se diriger en Afrique, puis finalement en Europe. Il avait commencé par l'Allemagne, puis l'Angleterre. Entre temps il avait bien entendu quelques-fois changer de nom, mais généralement ils se faisaient toujours passer pour des musiciens bourgeois avides de voyage et de découverte. Puis un jour fatidique en lisant le journal ils étaient tombés sur un article parlant de la France.

Les hautes dames de France n'ont plus à s'en faire pour leurre garde-robe. Ici à Paris, ville de l'amour une jeune bourgeoise a pris les choses en mains en créant un atelier de stylisme sur-mesure mélangeant un style anglo-français avec divers touches qui pourrait certainement
en choquer quelques-uns. Mais pas de crainte à avoir, Elliot D. Lightning sait ce qu'elle fait et.....


Il n'avait pas terminé de lire l'article à haute voix, la photo lui confirmait l'identité de la personne qui avait ouvert la boutique et il la reconnaîtrait entre mille, c'était son... Enfin leur frère qui se faisait passer pour une fille, mais qui n'avait pas changé après temps d'année. Ils quittèrent donc l'Angleterre pour partir en direction de la France avec deux nouveaux noms, celui de Maxwell D. Lightning pour le loup bleu, et celui de Zachary D. Lightning dit Zach (surnom -- Attention se prononce zack) pour le loup violet.



Derrière l'écran:

La perversion de carreau 838021imagederrirelcran

    Pseudo : Kyo Chan
    Age: 18 ans
    Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?: Partenaire O.o
    Des Remarques ou impressions? J'aime les fraies *___*
    As-tu lu le règlement ? Sans blague X.x
    Code du règlement : Validé par William



Dernière édition par Max D. Lightning le Jeu 30 Juin - 14:04, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La perversion de carreau Empty
MessageSujet: Re: La perversion de carreau   La perversion de carreau EmptySam 7 Mai - 6:28

Tout d'abord, bonjour.

Je m'occuperai de ta fiche et de ta validation. Je dois tout de même te demander de regarder tes MPs. Alucard a du te signaler un lèger problème, merci d'en prendre compte.

Tiens moi informé de l'évolution de ta fiche.

Sur ce ~

PS : Le code du règlement est incomplet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La perversion de carreau Empty
MessageSujet: Re: La perversion de carreau   La perversion de carreau EmptySam 7 Mai - 12:10

Merci beaucoup, et oui je regarde quelque truc avec lui pour ma fiche par Mp ^^

Compte au code.... Bas je retourne le lire alors O.o
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
Maître du Jeu
Messages : 273
Date d'inscription : 01/03/2011

~Etat civil~
Race ::
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
La perversion de carreau Empty
MessageSujet: Re: La perversion de carreau   La perversion de carreau EmptyJeu 30 Juin - 6:53

Ta fiche est-elle terminée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylady-mylord.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous

La perversion de carreau Empty
MessageSujet: Re: La perversion de carreau   La perversion de carreau EmptyJeu 30 Juin - 10:20

Niveau écriture oui
Il ne reste que la correction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La perversion de carreau Empty
MessageSujet: Re: La perversion de carreau   La perversion de carreau EmptyJeu 30 Juin - 13:39

Voilà, désolé du double poste. Je tien juste à dire que j'ai fini ma fiche, j'ai corriger le plus de faute possible (vive BonPatron et Word) mais désolé d'avance si il en reste quelque-unes T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La perversion de carreau Empty
MessageSujet: Re: La perversion de carreau   La perversion de carreau EmptyVen 1 Juil - 6:39

Bienvenue à toi \o/

Alors, alors il aurait fallu que tu précises que tu es le 5 guerrier dans la partie "identité" mais ce n'est qu'une broutille ! Nous avions déjà parlé de ta fiche et malgré quelques petites fautes de ci de là je ne vois pas de raison de ne pas te valider !

Pour ton frérot, n'oublie pas de me faire parvenir sa fiche ou tout du moins un extrais de son caractère avec un avatar pour le physique, pour l'histoire quelques grandes lignes mais je mettrais un lien vers ta fiche, ce sera plus sur !

Pour de futurs liens avec Donovan, les premiers guerriers ou moi même, n'hésite pas à me demander par mp, je suis ouverte à tout !

Bien, je te déclare donc 5 ème guerrier lycan ! Tu sera bourgeois et je te souhaite bien du plaisir parmi nous !

Je t'invite à créer ta fiche de liens, ton journal rp aprés avoir commencé l'écriture !

Enjoy Camarade~♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La perversion de carreau Empty
MessageSujet: Re: La perversion de carreau   La perversion de carreau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La perversion de carreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les arbalètes
» Alecto Carrow (Mangemort) (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~ :: ~Anciennes Fiches~-